Angstrom (Dub Rock)

angstrom bon
Angstrom

de gauche à droite : Fabien, Olivier et R-Dug.

Fabien (aka Azaliah) a longtemps cru être la réincarnation du christ mais a fini par admettre n’être qu’un simple descendant des aztèques.

Après être passé par un bon suivi psychologique il semblerait qu’il ne s’adonne plus à de macabres pratiques nocturnes.
Il n’en reste pas moins que ces longues séances d’arts thérapie l’ont fait retourner à son premier amour : la musique.
C’est avec sa guitare qu’il arrive à canaliser l’énergie cosmique qui le traverse…

49886-angstrom-lun-11022009-1334f

Album « Angstrom« , (2008) disponible en cd et mp3/Flac : http://cd1d.com/en/album/angstrom

Bruno Pronesti (aka R-DUG) après une vie pécheresse ou il à pollué les rivières de la Drôme à repeindre des voitures de beaufs il décide, sans renier sa passion pour les machines, de militer chez CD1D.com pour se repentir…
Les machine et les bruits mécaniques… c’est toujours sa passion et il les manie avec tout son talent d’esthète mais cette fois-ci pour en tirer des sons parfois torturés, parfois planants mais toujours surprenants.

Olivier (aka Zitoon) bercé depuis sa plus tendre enfance par le bruit du bois qui éclate, son père était bucheron, il décide après moult expériences, dont certaines un peu plus sordides que d’autres, de suivre la voie tracée par son père !
Sauf que lui, c’est sur scène qu’il casse du bois, sa légendaire consommation de baguette est notamment responsable de la déforestation en Amérique du sud… Alors pour se repentir il milite au sein d’Angstrom.

Après avoir sillonné les routes à la recherche d’un monde perdu, ces trois hommes ont voulu retranscrire sur scène leurs expériences de vie. Ils feront rimer harmonie et douleur, finesse et sauvagerie dévastatrice.
L’énergie est là, elle vous prend aux tripes ! Mélodies envoûtantes et un son puissant et massif au service de la cause d’Angstrom. Angstrom c’est avant tout trois personnes engagées qui ont la rage et qui le transmettent en musique… Angstrom est un cri de révolte contre le système, un appel à la mobilisation générale.
Laissez vous raconter en musique l’histoire d’un monde meilleur, car c’est avant tout l’espoir, peut-être Dieu lui-même,qui guide Angstrom sur son chemin…

Publicités